Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Un Chartreux parmi mes plus sérieux admirateurs

En ce moment, c'est lui que je vois le plus souvent.

Il passe par là, l'air de rien, genre "j'ai vu de la lumière..." mais il passe plusieurs fois par jour!

Paloma_et_ses_amis__7_

Je ne sais pas ce qu'il se figure. J'ai ma réputation. Je suis connue dans tout le village et personne ne peut dire de mal de moi!

Paloma_et_ses_amis__10_

Ce n'est pas parce que c'est un Chartreux qu'il est forcément mieux que les autres, non?

En même temps, je reconnais qu'il a un certain charme et même une certaine allure. Et les yeux qu'il me fait! Je vois bien qu'il sait détecter en moi toutes les qualités de félinité que je possède!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore les chats européen (dit de gouttière) ,ils ont tous un charme particulier.Les chats de race aussi sont magnifiques,le chartreux est très beau,j'aime les maines coon etc...mais aucune race ne sera plus belle que mon eloy de gouttière LOL<br /> <br /> <br /> Les photos sont splendides en tout cas.Bisous
Répondre
M
Il est magnifique, ce chartreux. En plus, c'est une race de chats plutôt doux et affectueux, dit-on.
Répondre
C
j'aime bien l'idee de ce chat qui parle a la premiere personne mais je crois qu'il devrai dire aussi qu'il aimerait bien qu'on lui enleve ce collier qu'il porte nuit et jour et aussi qu'il aurait aimer connaitre les joies de l'amour et de la maternité mais ca serait trop vrai pour faire rire n'es ce pas?
Répondre
K
En tout cas, il est très beau lui aussi Paloma... Si j'étais chatte , je craquerais certainement pour ce beau gris...
Répondre
2
Une des plus belles "histoire d'amour" avec un chat fut avec un chartreux extraordinaire qui vivait dehors c'était un chat libre "GriGri" mais qui avait un impact sur toute la tribu des 2 rivières à l'époque il y avait Plus ou moins 15 chats .Et il en était devenu le petit chef mais avec beaucoup d'élégance ,c'était l'ame directrice mais dès qu'il est mort tué par deux chiens (dressés pour cela )le groupe s'est séparé en plusieurs petits groupes...Concernant le niveau de civilisation les comportements avec les animaux sont très révélateurs de l'état de cette "civilisation"
Répondre
Publicité