Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Du linge qui sèche au grand air

Un peu de soleil aujourd'hui. Gaëlle en profite pour étendre le linge dans son jardin. Mais évidemment, dès qu'il y a une bêtise à faire, ma cousine Havana se précipite. Et la voila pendue à un drap de bain!

Un drap rose pale pour qu'on voit bien ses traces de pattes sales! D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, les traces se multiplient...

Elle en fait une super balançoire improvisée. Et PERSONNE ne lui dit rien! Ni Gaëlle qui lui passe tout, ni Loïc qui explique que le linge propre sent si bon la lavande....

Si je faisais ça, moi, qu'est-ce que j'entendrais! C'est bien simple, je préfère ne pas regarder!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est pour tester la solidité du linge, ou des cordes à linge!
Répondre
V
salut l'arsouille<br /> tu critiques mais t'aimerais bien faire pareil, c'est marrant; et pis du linge sale ça passe à la machine et c'est tout<br /> vdg
Répondre
C
moi aussi j'aime bien me cacher derrière les draps quand ils sont dehors !!! mais je ne me pends pas après car si Laurence m'attrapait ce serait ma fête !!
Répondre
V
coucou,<br /> merci pour ton com.mais tout le mérite de la photo revient au modèle,la photographe n'y est pour rien...jolies photos pour toi aussi et comment en vouloir au modèle qui sait si bien se mettre en valeur et en plus qui a l'air de tellement s'amuser<br /> bonne journée
Répondre
M
Quelle chipie cette Havana ! Mais bon, avoue que tu apprécie que les fâcheries se fassent avec elle plutôt qu'avec toi... ;-)
Répondre
Publicité