Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2014

Message personnel au mulot du tas de bois

Ceci est un message au mulot qui me nargue depuis une semaine. mulot

Il se reconnaîtra (il habite dans le jardin, sur le tas de vieux bois).

message au mulot p6 

 

icone PalomaJe lui dis solennellement: regarde bien ça...

 

les griffes de Paloma

 

et ça!

 

longueur des griffes

 

 

icone PalomaEt je ne plaisante pas, regarde bien mon air aimable!

 

message au mulot p5

 icone Paloma

 

Ce n'est pas parce que le printemps décore les jardins et fait chanter les oiseaux que ça va changer quelque chose.AD_Summer_House (94)

 

message au mulot p3

 

  

icone Paloma

Je te cherche et je te trouverai.

 

message au mulot p4

 

 

message au mulot p8

 

 

mulot (2) copie

De l'autre côté du grillage, l'herbe est tout aussi verte, Paloma.

Ton voisin sera content car grâce à toi, je vais repeupler son jardin de nombreux petits mulots...

            Signé: le mulot du tas de bois 

 

message au mulot p7

 

florju_racontemoiunehistoire_elmt (37) GoldenSun_Ketrin_element 1florju_racontemoiunehistoire_elmt (37)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes 3 étudiantes en BTS Gestion et Protection de la Nature. Dans le cadre de l'un de nos projets, nous allons réaliser des panneaux et nous aurions voulu avoir votre autorisation pour utiliser l'une des photos de votre blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, cordialement<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Il a un toupet phénoménal ce mulot de venir chez toi! De toute façon, si il fait ses petits à côté de chez toi, ils finiront pas venir dans ton jardin, non?
Répondre
N
Je crois qu'avec les griffes que tu as, le mulot a dû passer un sale quart d'heure !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Na, bien fait, il n'avais pas qu'à te narguer ! Et toc, c'est dit meowwwwww
Répondre
Q
Ce mulot est insultant. Ou il est bête ou il se surestime! De toute façon, il faut réagir!<br /> <br /> Je te soutiens dans ta détermination, <br /> <br /> Ton copain Qdr
Répondre
W
J'ai oublié de te dire, d'autre photos de tes amis suivrons!
Répondre
Publicité