Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

Je suis encore scrap modèle!

 

Figurez-vous que ma zhumaine voudrait se perfectionner en scrap. En digiscrap, précisément, celui qu'on fait pour un site internet ou un blog.

Sur le principe, je trouve ça très bien. Mais dans le détail, je suis plus réservée. Pourquoi? Parce que pour scrapper, il faut un sujet -souvent en photo- qu'on décore, qu'on met en valeur, auquel on ajoute des embellissements, jusqu'à créer une petite mise en scène.

Et le sujet, ça va encore être moi, c'est sûr! Encore une idée qui va me retomber dessus!

La preuve: ce bijou "vintage" avec une sorte de camée.

Eh bien, elle a choisi une photo compromettante de moi!

modele de scrap (page 4) 

Elle a la folie des coeurs en ce moment. Un reste de St Valentin sûrement...

Pas de doute, je porte bonheur, sous forme de trèfle à quatre pattes feuilles!

modele de scrap (page 1)

 

Me voici photographiée à l'insu de mon plein gré, alors que je sommeillais....

modele de scrap (page 2)

Là, c'est la célébration de la nature: il faut dire que j'aime toutes ces petites bêtes qui vivent dans l'herbe.....

 

modele de scrap (page 3)

Je ne sais pas ce que vous en pensez de tout ça, je voudrais bien votre avis.

Allez hop, je fais un jeu: vous me dites le scrap que vous préférez et le gagnant sera celui qui dira le plus de bien de moi!

Il peut y avoir des ex æquo, même plein d'ex æquo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon on arrive après la bataille presque toujours nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On préfère le n°4, <br /> <br /> MAIS (1) car bien sûr ici il y a toujours un mais (et des fois plusieurs, peut-être aussi pour ça qu'on est toujours retardé... LOL) celui avec les coeurs fait si précieux qu'il te va super bien au teint :-) <br /> <br /> MAIS (2) le 1er qui fait vintage (le mot à la mode, on est fort hein !) et bien il est classe, la photo vieillie sépia top de top, pas toi hein, juste la photo vieillie hihi (toi de toute façon tu es classe naturellement, sans être vieillie ou rajeunie) <br /> <br /> Et au final, nous ici on aime bien les trois, légère, très super légère :-) préférence pour le dernier car on aime beaucoup la nature. <br /> <br /> Sinon ils sont tous réussis, même le trèfle !<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous pour toi et bisous à ta domestique ;-)
Répondre
E
Merci beaucoup copinette Paloma pour ton soutien pour nos amis Loupi et Virgule et pour leurs "deux-pattes"<br /> <br /> Câlinous et ronrons de nous deux !
Répondre
M
je suis pas trop fan du digiscrap mais il faut reconnaître que ta zhumaine se débrouille très bien - il faut dire qu'avec un tel sujet que toi ce ne peux être que parfait !<br /> <br /> ma préférence va au trèfle à 4 feuilles - un vrai porte-bonheur pour vous deux
Répondre
M
bonsoir Palominette, tu es bien jolie partout, alors je dirais la dernière !<br /> <br /> bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
V
Le camée a du charme à l'ancienne, mais je te préfère en trèfle à 4 feuilles! Tout le monde sait que les chats portent bonheur et toi en particulier!
Répondre
Publicité