Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2014

Passion fuchsia

Il y en a plein dans le jardin, des fuchsias! Voici des Riccartonii, plantés en pleine terre.

les fuschias Riccartonii

Elle (ma zhumaine) adore ces fleurs. Du coup, elle en plante partout, même sous la pergola. A cet endroit, ils ont un peu d'ombre et ils ont tendance à pousser en hauteur.

les fuschias de la pergola

Ceux qui sont en pot sont rentrés dans la cave pendant l'hiver. Au printemps, ils sont tous maigres, avec de longues tiges qu'il faut éliminer pour favoriser la repousse. C'est mon job, ça!

 nettoyage des fuschias

Je les surveille car je veux que ces fuchsias Campanella redeviennent aussi beaux que l'année précédente.

les fuschias Campanella de Paloma

Regardez les Regia Reitzii grimper vers le ciel!

fuschias Regia Reitzii sur ciel bleu

Elle a vraiment réussi à me communiquer sa passion...

 

Princesse Paloma et ses bijoux fuschias

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ferais une belle fleuriste !!! :-)
Répondre
Q
Magnifique paloma, tu fais de la culture de fleurs? Je croyais te tu faisais juste l'élevage de souris... comme quoi, on peut se tromper, hein?<br /> <br /> ronrons
Répondre
B
Tu es la reine des fleurs, et en particulier des fuschias, Paloma! Ta maitresse sait nous le prouver, quel talent!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci copinette Paloma pour ton soutien si gentil. Plein de gros ronrons<br /> <br /> Colibri (qui vit avec Eowin) ;)
Répondre
J
coucou Paloma pas trop chaud?<br /> <br /> je continue sur tous les fronts mais le dernier blog se limite à 108 photos ,un résumé donc<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité