Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

Une fleur parmi les fleurs

 

 

Palomaaaaa, qu'est-ce que tu fabriques?

Qu'est-ce que tu fais près des fleurs?

Tu es encore en train de boire l'eau du vase, hein?

Et tu vas encore le renverser....

 

Et elle hurle en disant ça! Non, je n'exagère pas, elle hurle!

Et c'est profondément injuste. Regardez vous-même. Est-ce que j'ai l'air d'un chat qui s'intéresse à l'eau du vase, moi?

 

 

 

 

 

Elle est toujours en train de me surveiller ou de me critiquer. Je vous le dis, ça m'énerve!

Comme si j'étais du genre à faire bêtises...

  

 

 

 

 

D'ailleurs, elle est bourrée d'a priori à mon sujet.

Elle considère qu'on ne peut pas me laisser dans la cuisine toute seule, par exemple, ou que je pourrais m'installer sur le linge fraîchement repassé, ou renverser la poubelle...

Enfin bref, elle me soupçonne en permanence de quelque chose!

Moi, une si gentille minette...

 

 

 

fleur parmi les fleurs (page 1)k

 

 

 

 

Lui, il est bien plus constructif. Nettement plus décontracté, plus zen.

Il lui dit:

"Mais laisse-la donc tranquille, cette pauvre Palominette, elle ne fait rien de mal..."

Moi je trouve que c'est quelqu'un de bien, lui!

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle chatounette tu as encore fait des bêtises mais tes maitres t'ont pardonnée!
Répondre
toutes les photos et montages sont beaux....chat alors...chat fatigué
Répondre
C
Petite Paloma, d'abord tu es la plus jolie de toutes les fleurs qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça, des bêtises ???? Mais ce sont les bêtes z'humains qui font des bêtises ... Pfff ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, souvent les "il ou lui", sont plus cool que les "elle" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu es ADORÉE des deux, c'est une évidence.
Répondre
F
Chat alors, la prochaine fois, je gouterai moi aussi l'eau du vase ! J'ai toujours ma petite gamelle d'eau dans la salle de bain et j'aime aussi celle de l'arrosoir !!! Tu es adorable petite Paloma parmi ces jolies fleurs ! Gros ronrons petite fleur !
Répondre
D
Ma pauvre Palominette, je vois que comme moi tu es victime d'apriori monstrueux : nous sommes pourtant si parfaits et modestes !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à la question de ton mail ; oui Mamie habite un ancien corps de ferme et c'est super chouette d'aller là-bas (t'as plein de vieux bâtiments à explorer).
Répondre
Publicité