Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
PalomaStory, le blog du chat qui parle avec moi
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Romantisme d'automne

  

automne p3

 

  

Les riches couleurs d'automne parlent à mon âme sensible.

Vous qui me lisez, vous savez à quel point je suis romantique, n'est-ce pas?

Comme pétrifiée par sa beauté, j'admire le tapis que forment toutes ces feuilles mortes qui s'amoncellent au pied de l'érable lacinié. En même temps, je tends une oreille: une souris pourrait s'y trouver...

 

 

  

 

 

Dans le coin de l'érable pourpre, mon copain le hérisson prépare manifestement l'hiver.

Il s'est fabriqué un cocon avec des tiges de solidagos et de grandes marguerittes.

 

 

 

 

 

 

 

Brrr, brrr... Il fait froid! Le ciel bleu d'automne est trompeur.

On a beau avoir une âme de poète, il fait froid aux pattes quand même!

Ouvrez-moi! Je veux rentrer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est très joli
Répondre
L
la première photo avec les fushias et les fleurs jaunes, c'est de toute beauté. De toute façon toutes tes photos sont magnifiques avec cette façon que tu as de les présenter; la moindre petite chose est mise en valeur et ça change tout!<br /> <br /> bises de Christine et moi
Répondre
B
Chez moi aussi c'est le début de l'hibernation. Les fleurs sont coupées et transformées en huiles essentielles; récolte moyenne faute aux temps! bises à tous les cinq!
Répondre
Y
Je suis de ton avis, on est mieux dedans quand-même que dehors. Surtout chez nous, la pluie a recommencé. Bonne semaine ma puce, à bientôt Yvette
Répondre
F
bonjour, de très belles photos, ensoleillées; car en ce moment c'est bien craspuille! bonne soirée, et bon week end bisous
Répondre
Publicité